Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon zoo pédagogique
Derniers commentaires
Création de mon zoo pédagogique
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Protection des animaux

J'ai commencé a réfléchir a ce que pourrait apporter cette association et par quel moyen. 

Nous serons présent sur le forum des associations et proposerons de vendre des produits sur lesquels apparaitra notre logo (en cours de réflexion) 

Nous participerons à la journée mondiale des animaux (le 04 octobre) et pourrons proposer d'héberger des animaux dans l'attente d'adoption.

Les bénéfices de l'association seront reversés intégralement à 30 millions d'amis par exemple.

J'ai téléchargé les documents :

- déclaration préalable

- déclaration de la liste des personnes chargées de l'administration.

- modèles pour les statuts. 

Voilà y'a plus qu'à trouver des membres maintenant.

Je pense que pour commencer il va falloir que nous prévoyons une réunion courant février. Alors je compte sur vous pour participer à cette belle aventure !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité