Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon zoo pédagogique
Derniers commentaires
Création de mon zoo pédagogique
Newsletter
Archives
13 février 2010

Il ne faut pas que ça continue !!!!!!!!!!!!

Abandonné dans un refuge, je suis un petit chiens attendant, espérant le retour de mon maître mais en vain...

Il n'y pas si longtemps je me promenais à tes côtés, je courais,
sautais dans les flaques d'eau et tu riais à mes pitreries, je croyais
que tu m'aimais.
Le soir venu, j'étais recouvert de boue, alors toi, tu me net...
toyais avec amour.
Je dormais à tes pieds, et je me sentais planer à travers la chaleur que tu m'offrais...

Les vacances arrivèrent... J'étais si content à l'idée de passer plus
de temps avec toi, mais ce n'était pas de ton avis. Tu étais stressé,
tu oubliais même de me donner à manger.
Je restais là coucher, regardant tes moindres gestes, tu m'as frapper
d'un coup de pied dans le ventre pour que je te laisse le passage, tu
me faisait part d'aucun respect.

Soudainement, tu sortis la laisse, je trépignais de bonheur à l'idée de me promener avec mon maître adoré.
En voiture, durant le trajet, je sentais que quelque chose n'allait pas.
Tu t'arrêtas au bord d'une autoroute. Tu me fis
descendre violemment de la voiture en tirant sur la laisse et tu
m'attachas à un poteau. Tu me donnas une caresse sur mon front, je te
léchi la main et tu partis sans te retourner. Je vis la voiture
démarrer et s'en aller peu à peu...
Je restais assis, attendant ton retour...


Deux jours passèrent, une voiture arrivait, malgré ma grande fatigue,
j'avais la force de te faire la fête, mais ce n'était pas toi. On
m'emmena dans une cage où d'autres chiens s'y trouvaient.

Peu à peu le temps passait. J'avais perdu espoir d'un jour de te revoir.

Beaucoup de personnes passaient devant mon box, mais aucunes s'arrêtaient.

J'étais trop vieux pour que je recommence ma vie.



A l'instant, un homme ouvre ma cage, il porte des gants. Il me lance un
regard triste et pleine de pitié, il me dit que tout va bien se passer.
Mon coeur palpite, je suis effrayer. On m'installe sur une table,
l'homme me caresse sur mon front comme fit mon maître avant de me
quitter. Je couine de tristesse et de peur. On va mettre fin à mon
malheur.



... J'étais un petit chien doux et enjoué, sympathique et tonique malgrès mon âge.

Je n'étais pas assez intéressant pour que l'on prenne la peine de me sauver...

Publicité
Commentaires
K
Si triste et pourtant si réel ......... L'homme est capable d'une grande cruautée .........
Publicité
Publicité